« QUI-VIVE ! », NOUVELLE CRÉATION

Avec « Qui-vive !« , Bruno Allary poursuit sa démarche entamée avec « Il Sole non si Muove » et « Contretemps » et finalise son triptyque consacré au temps et à ses anachronismes.

Cette nouvelle création de la Compagnie Rassegna est entrée en écriture en janvier 2020. Elle sera présentée pour la première fois au public le 11 mars 2021, au Théâtre Durance (scène conventionnée d’intérêt national Art et création, Château-Arnoux-Saint-Auban, dont Bruno Allary est compositeur-associé pour les trois saisons à venir).

Avec Bruno Allary (chant, guitares électrique et baroque), Carina Salvado (chant, percussions), Clémence Niclas (chant, flûtes à bec), Nolwenn Le Guern (viole de gambe, luth, basse électrique), Isa L.Atipik (turntable) et avec la participation de Jean-Michel Vives (conseil à la mise en scène).

Prochaines résidences à venir :

– du 29 juin au 3 juillet 2020, Théâtre Durance, Château-Arnoux-Saint-Auban (04)
– du 28 septembre au 3 octobre 2020, Centre culturel de rencontre de Noirlac (18)

« Qui-vive ! » est une création de la Compagnie Rassegna, produite par MCE Productions, en coproduction avec le Théâtre Durance (scène conventionnée d’intérêt national Art et création, Château-Arnoux-Saint-Auban), la Cité de la Musique de Marseille, les Centre culturels de rencontre de Noirlac et  d’Ambronay.